Bonjour, Faites une recherche sur internet comme je vous ai dit, peut être vous la trouverez inchaalah. Abondant dans le même sens, il a communiqué des chiffres sur le nombre des DAS déposées: Les deux fichiers générés par notre logiciel n’ont jamais été rejeté par la CNAS, ils sont compatibles. Ainsi donc, les employeurs sont invités à déposer leurs DAS en ligne via le portail de la télé-déclaration, disponible sur le site web de la CNAS: Essayez de faire une recherche sur Internet sur cette vidéo. Farid Rabia, ou la mission passion.

Nom: das cnas dz
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.89 MBytes

Chargement des assurés remis par la CNAS. Après l’inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Les deux fichiers générés par notre logiciel n’ont jamais été rejeté par la CNAS, ils sont compatibles. Les Crabes touchent le fond. Ouyahia exclut sa candidature. Bonjour med53, J’ai pas téléchargé la vidéo que vous avez partagé la dernière fois, je l’ai seulement consulté en ligne. Pour cela, vous devez saisir toutes vos déclarations mensuelles mois par mois avec les montants qui ont servi d’assiettes aux calculs de vos cotisations.

Bonjour, Faites une recherche sur internet comme je vous ai dit, peut être vous la trouverez inchaalah.

CNAS – DIRECTION GENERALE Sécurité sociale Alger

Houidèche a lancé un appel à tous les employeurs pour le dépôt des DAS dans les délais impartis et que lui, ses proches collaborateurs et ses employés sont à leur disposition pour réussir cette ds et leur éviter cnad pénalités de retard, et le cas échéant, la dxs judiciaire. Allez vers le nouveau dossier créé sur le bureau, vous trouverez les deux fichiers de la DAS.

  TÉLÉCHARGER INDIRA TU JOUES LA VIE GRATUIT

Mais apparemment maintenant elle n’est pas disponible. Dass Edition et Communication. Deux morts et 35 incommodés en deux jours. Vous pouvez par la suite changer votre mot de passe.

das cnas dz

Salamani intercède en faveur des jeunes entrepreneurs. Tighermine réclame le déblocage. Any message that does not respect cmas forum’s rules will be deleted.

CNAS: Ouverture, dès janvier , de nouveaux pôles – Live News Algérie

Les élections et les bookmakers du désastre. Baya, premier essai de Bélaïd Boukemche.

Forum des Logiciels DLG welcome dlg-net. Les deux fichiers générés daas notre logiciel n’ont jamais cnqs rejeté par la CNAS, ils sont compatibles. Abondant dans le même sens, il a communiqué des chiffres cbas le nombre des DAS déposées: Le nouveau cna APC fonctionnel 20 janvier Dernière modification par A. Les étudiants de chimie reprennent les cours. Dernière modification par M haddadji Tafaska n yennayer deg Wehran.

Sauf mal compréhension de ma parttennez moi au courrant. DLG Modérateur Date d’inscription: Un mot de passe cnnas envoyé dans votre boite e-mail que vous avez spécifié lors de votre inscription. Essayez de faire cna recherche sur Internet sur cette vidéo.

  TÉLÉCHARGER GRACE DECCA MUMI GRATUIT

Actualité Présidentielle Ali Benflis, pour la troisième foi Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Le salaire net moyen mensuel estimé à plus de Accueil Politique de confidentialité Publicité Nous Contacter.

Récupération de mot de passe.

CNAS de Tissemsilt: L’impact de la déclaration annuelle des salaires et des salaries

Pour cela, vous devez saisir toutes vos déclarations mensuelles mois par mois avec les montants qui ont servi d’assiettes aux calculs de vos cotisations. Les Crabes touchent le fond. Après l’inscription, vous devez ouvrir votre boite e-mail et récupérer votre mot de passe pour pouvoir vous identifier sur notre forum. Bonjour med53, J’ai pas téléchargé la vidéo que vous avez partagé la dernière fois, je l’ai daz consulté en ligne. Merci pour votre Aidevoici une Vidéo qui explique Exactement la méthode que je cherché https: Le nouveau siège APC fonctionnel.

das cnas dz

Serein, confiant et avenant, M.